Donc voila, apres avoir chercher partout pleins de trucs qui ne m'ont servit a rien finalement, je viens demander de l'aide ici ^^
Tout d'abord, j'ai essayer d'installer iAKTOS .. Foirage total xD Donc je me suis retourné vers Kalyway. J'ai installer tout d'abord Windows, puis Mac, puis Linux pour avoir la gestion de mon triple boot avec grub ..
J'ai créer une partition en NTFS de 40 go pour Windows, une de 15 go pour Linux + 1 go pour le swap, et une de 20 go en HFS (journaliere).
Grub démarre automatiquement (normal vu que j'ai installer Linux). Le probleme est que, j'ai essayer de modifier le menu.lst de Grub sous Linux en indiquant la partition ou ce trouvai Mac, mais quand je boot dessu => b0 error ..
J'ai recherché un peu sur le forum et j'ai trouver un tuto, mais le résultat est le meme => b0 error ..
Apparament cela est du a une partition non active .. Alors je vais dans gparted sous linux, et je fait clique droit sur ma partition puis "Gérer les drapeaux" et je l'a met en "boot" ..
Meme résultat => b0 error ..
Auriez-vous une solution a me proposez ?
PS: j'ai un pross de 3.6ghz INTEL qui supporte le SSE2 et le SSE3, donc pas de probleme la dessu ..
PS2: voici la ligne de Grub que j'ai entré :
CODE
title Mac Os X
root (hd0,3)
savedefault
makeactive
chainloader +1
mais ce qui m'intrigue c'est qu'il a ecrit sa avant :
CODE
# This entry automatically added by the Debian installer for a non-linux OS
# on /dev/sda1
# on /dev/sda1