Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 2 problemes. Aidez Moi!
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
alexcooltranquille
Bonjour,
Je viens d'installer sur un PC que j'ai récupéré Mac OS X 10.4.8 kernel 8.8.1. Seulement 2 problèmes se posent. Le premier impossible de redémarrer le processeur tourne a fond c'est tout, tout ce que je peux faire c'est faire éteindre et de l'allumer normalement. Donc impossible de rebooter. J'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé de tel. Deuxième problème c'est l'audio il marche mais je ne peux pas contrôler le volume du son.
Config: Mobo MSI MS-7046 grandstale (récupérée d'un medion) avec une carte son intégrée je cite d'evrest "Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]".
Merci de m'aider
A suivre...
alexcooltranquille
up!
sn8k
Pour la carte son, tu tournes sur quel pilote ? Azalia ? AppleHDAudio ? AppleAC97 ?

Pour ton autre probleme, je me pencherai sur l'ACPI personnelement ...
alexcooltranquille
Je ne sais point comment le voir? (je crois que c'est azalia mais pas sur du tout). Et ou et comment je pourrais agir sur l'ACPI?
sn8k
pour le pilote son : regardes juste quels pilotes sont chargé, et verifie le quel des 3 est en route ! lol ... me demandes pas où c'est pour voir ca, je sais plus ! MDR

et quand a l'acpi : un petit tour dans le bios et fais mumuse avec tout ce qui possede le mot ACPI ! lol
alexcooltranquille
Merci je vais tester pour l'ACPI dans informations systèmes extensions j'ai trouvé les kext utilisé alors c'est AZALIAUDIO. Merci pour ta précieuse aide.
sn8k
pour info : ton chipset son est un CMI9880.

Pour l'instant, il y'a encore beaucoup de problemes avec, dont justement le probleme de la barre de son qui ne fait rien. Par contre, en cherchant un peu, tu peux au moins activer le SPDIF, meme si, personnelement, je trouves pas ca specialement utile ...
alexcooltranquille
Merci pour ta réponse je vais me contenter de ce que j'ai alors. Encore Merci a+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.