Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Installation Sur GA-P35C-DS3R Rev 2.0 Réussie...
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Seukyom
Bonjour à tous,

Voilà j'ai déjà un Macbook 13" avec snow léopard et j'ai décidé de me lancer dans l'installation d'OSX86 sur mon PC :

Processeur :E6750
Carte Mere : GA-P35C-DS3R Rev 2.0
Mémoire : g-skill 2x 1go DDR2 800
Type de disque dur : Raptor 10 000 tr/mn Western digital
Taille du disque dur : 70 go
Carte graphique : EVGA 8800GTX 768Mo
Carte reseau / Carte WIFI : Carte réseau intégrée à la CM

J'ai utilisé le DVD OsX 86 Final 10.5.6
Kernel 9.5.0

En fait j'ai pas eu de problème particulier en lisant le forum j'ai trouvé toutes les réponses.
Juste la carte réseau non reconnue au début et les crash à l'installation d'image DMG.

Donc tout roule et c'est bien cool...
Sauf ma Webcam Hercules Dualpix HD..... mais bon ... j'ai installé un truc mais il me dit débit trop faible...

Par contre il me propose une mise à jour vers OsX 10.5.8.

Que dois je prendre comme précaution avant de faire cette mise à jour??

Merci pour votre aide.

EDIT : J'ai installé Ilife 09 et fait toutes les mise à jour sauf la 10.5.8 et tout est OK.

Toujours personne pour m'aiguiller sur la mise à jour vers 10.5.8?
Seukyom
Re,

Alors installation stable depuis plusieurs jours.....
Tout tourne nickel, mail, films, installation des programmes....
Coté musique j'utilise garage band pour m'amuser avec ma carte son Line 6 Tone Port UX1 et aucun soucis.....
En gros à part ma web cam je retrouve tout ce que je faisais avec XP....

Maintenant j'ai envie de dire comme ça fonctionne très bien je vais peut être rester sur la version 10.5.6 et même pas tenter la 10.5.8...
Badaboum03
Pour la cam essaye Macam
Sinon pour la mise a jour, moi je l'ai faite, histoire de voir ce que ca fait
Et franchement je vois aucune différence avec la 10.5.7 biggrin.gif
Seukyom
QUOTE (Badaboum03 @ Oct 29 2009, 11:11 PM) *
Pour la cam essaye Macam
Sinon pour la mise a jour, moi je l'ai faite, histoire de voir ce que ca fait
Et franchement je vois aucune différence avec la 10.5.7 biggrin.gif

Pour Macam oui j'ai essayé et il me dit débit trop faible.... Pb USB???

Merci,
a+
Badaboum03
Utilise tu un Hub ou un truc qui puisse ralentir tes usb?
Moi il me le met qd j'ai 2 disques dur externe connectés dessus...
Seukyom
QUOTE (Badaboum03 @ Oct 30 2009, 09:36 PM) *
Utilise tu un Hub ou un truc qui puisse ralentir tes usb?
Moi il me le met qd j'ai 2 disques dur externe connectés dessus...

Salut Badaboum,

Non je n'utilise pas de Hub, directement branchée sur mon PC....

Sinon tu disais que tu avais fait la mise à jour vers la 10.5.8 , étant en 10.5.6 si je fais la mise à jour, j'ai un risque de plus booter?? Ou il y a un truc particulier à faire?

En fait je dis ça car la nouvelle version de Safari ne doit être compatible qu'à partir de la 10.5.8 et du coup impossible de se connecter à l'itunes store car version de Safari pas compatible...

Merci de ton aide...

Sinon ça fait plusieurs semaines que je tourne dessus et tout est nickel... à part la webcam...
Badaboum03
Bah moi j'ai fait la mise a jour sans aucun problème, mais pour pas avoir d'embrouilles tu peux ptet faire une backup Time Machine pour restaurer si la mise a jour plante
J'lai justé téléchargé pas le programme de Mise à Jour en même temps que Safari 4 et iTunes 9 et tout tourne impecc
J'ai de temps en temps ce probleme de ports USB, il me suffit juste de brancher le cable dans un autre port et ca fonctionne
Voila, en espérant t'avoir aidé smile.gif
Seukyom
Re,

Alors j'ai tenté différente mise à jour et aucune ne fonctionne...

J'ai tenté de faire la mise à jour automatique de Mac Osx et résultat au moment de booter je reste sur la pomme avec le sens interdit.....

J'ai tenté de faire la mise à jour avec iDened 10.5.7 Kit mais pareil installation ok mais reboot je freeze sur la pomme avec sens interdit...

J'ai aussi tenté de faire la mise à jour directement avec IDened 10.5.8 mais idem...

Bizarre.... je comprends pas.... j'ai utilisé l'IPC 10.5.6 OsX86... j'ai du mal configurer un truc au départ??....

Merci,
Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.