Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pas d'images sous Page/iWeb/number
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
chicotore
Bonjours a tous,

Je vous expose donc mon petit problème sur mon Hack ( config dans ma signature ) ...

En effet lorsque je choisit un modèle sous page, number ou iWeb je ne voit rien du tous, la page est toute blanche ... cependant lorsque je passe en "plein écran" je voit 1/2 seconde les photos/le text ... et après op re page blanche ...

Donc je voudrais savoir si cela provient de ma carte graphique qui n'est pas compatible (GMA3100) ou si cela vient d'un autre problème ?

merci a vous
extilic
Bonjour, je pense que j'étais dans la même galère que toi. Cela provient surement de ta carte graphique qui n'est pas reconnue par OS X comme gérant le QE/CI.
Tu peux vérifié cela en allant dans "Plus de détails" et en sélectionnant ta carte graphique.

Pour que tes applications affichent correctement les textes ou image, il faut que QE/CI soit correctement reconnu.

Bonne continuation.
Cordialement,
Extilic
chicotore
Moniteur de type inconnu :
Résolution : 1024 x 768
Profondeur : Couleurs 32 bits
Core Image : Logiciel
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Non géré

Donc cela vient bien de ma GMA3100 non géré .... bon bah prochain achat une petite carte graphique :s

merci de ta réponse, cordialement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.