Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Installation retail 10.5.6 sur P5KPL
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
sanandreas
Bonjour,

Voilà je veux me lancer dans l'installation de Leopard sur mon PC, j'ai regardé différents topic/tutorial et apparemment ma config pourrait passer avec une installation Retail excepte certain composants ou je ne suis pas sur de leurs compatibilité.

Ma config :

MotherBoard = ASUS P5KPL/1600 --> Normalement oui....
NIC (Onboard) = Attansic L1 ou L2 Ethernet --> Le L1 fonctionne mais je ne suis pas sur pour le L2
Processor = Intel Core 2 Duo E7300 --> Normalement pas de soucis
Memory = 2X 2Go Corsair 800Mhz --> Je pense pas de soucis
Graphics = ATI Radeon HD4650 --> Non référencée pour fonctionner en retail, à voir.....
Display = 22" ASUS
Hard Disk = Que des Disque en IDE mais j'en racheterais un en SATA pour L'install
DVD+RW = SATA Samsung

Je voudrais donc suivre le tuto avec les fichiers fournis de Ce lien, mais je ne suis pas sur que la carte mère malgré que ce soit une P5K soit similaire à celles référencées dans le tuto.

Merci d'avance de votre aide. wink.gif
Boombeng
Pour la carte mere je ne sais pas (si c'est un chipset Intel P35 y a pas de raison que ça passe pas) mais en ce qui concerne ta carte graphique Radeon HD4650, elle n'est pas supportée sad.gif
sanandreas
Ok, merci de ta réponse, pour la carte graphique je pensais utiliser les 10.5.7 kexts comme pour la HD4850...Mais si tu dit que c'est impossible, je vais devoir me rabattre sur une version modif, qu'est ce que tu pourrais me conseiller (Ipc, Kalyway...) pour que ma carte graphique soit reconnu si possible en 10.5.6?
Boombeng
Malheureusement quand une carte graphique n'est pas supportée c'est avec toute les distributions... attends un peu quand même mais je ne me ferai pas trop d'illusions puisqu'aucun vrai Mac n'est équipée de la série HD46XX ; déjà que c'est encore une peu la galère avec les HD48XX pourtant récemment supportées sur les nouveaux MacPro et IMac...
sanandreas
A mince, j'avais pas compris que si la carte n'était pas reconnu en retail même les distrib modif ne la reconnaitrait pas....Bon ben qu'est ce que tu me conseillerais comme carte graphique dans les 60€ pour ne pas avoir de soucis? happy.gif (Je pensais à une 9500GT)
Boombeng
Si je ne me trompe pas toutes les Nvidia de la 7300 à la 9800 sont supportées mais vérifie quand même au cas par cas...
Pour les ATI les cartes récentes entièrement supportées : HD2400, HD2600, HD3650, HD3850, HD3870 et récemment les HD48XX
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.