Alors, ma config' d'abord:
Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3500+
Carte Mere : MSI K9N Neo V1.0
Mémoire :4.5Go
Type de disque dur : "ATA/133" (je sais pas si c'est ça que vous voulez...)
Taille du disque dur :250Go
Carte graphique : NVidia Geforce 8800 GT
Carte réseau / Carte WIFI : Trendnet TEW-423PI (c'est ce qui est marqué sur le disque)
Bon voila, j'explique mes problèmes:
Lorsque je lance le CD d'installation il n'y a aucun problème: tout s'installe correctement, la souris et le clavier fonctionnent bien. Ensuite il redémarre, tout fonctionne toujours bien à part que l'OS est mit directement en anglais (pas très grave, je peux changer).
Par contre ma carte wifi ne fonctionne pas. D'où ma question: existe-t'il un driver pour ma carte? J'ai déjà cherché sans grand succès...
Je précise que Mac OS X fonctionne très bien, aucun problème. Par contre, dés que je le redémarre il y a trois problèmes possible (parce que je l'ai désinstallé et réinstallé une dizaine de fois pour essayer de remédier au problème):
Dans le meilleur des cas Mac OS X s'ouvre normalement sauf que mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas. Je précise qu'ils sont tous les deux en USB 2.0. (En fait, tout ce qui est en USB n'est pas repéré par Léopard)
Un peu plus embêtant: Mac OS X affiche l'écran blanc à la pomme au démarrage mais ne s'ouvre pas.
Le pire de tous: En démarrant il m'affiche des lignes qui défilent vite puis il redémarre; il remet les même lignes puis il redémarre etc etc.
A priori je ne vois pas pourquoi j'ai ces bugs vu qu'à la première utilisation tout s'ouvre et fonctionne très bien. Dans tous les cas: je ne peux pas me servir de Mac OS X au delà d'une utilisation!
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
Merci d'avance