Le finder de la release XxX 10.5.6 Finale n'est pas en français, même après redémarrage.
Je tenais à le dire avant que certain commencent à l'installer.
J'ai donc tout simplement perdu mon temps avec cette release, qui m'avait l'aire plutot complète.
Peut-être qu'il existe un correctif, mais il y en a déjà tellement à appliquer, que j'ai pas envie de commencer à 'chipotter' avec ca.
A bonne entendeur,
Bonne soirée,
Cber
EDIT: Désolé, c'était indiqué ICI et pour l'instant, mieux vaut laisser en Anglais (bug rencontrés avec les language Packs)
Re-EDIT: Et merci, même si la release ne me convient pas, merci aux concepteurs de cette release, qui est très complète, et qui fait avancer la scène OSX86
EDIT: Et ben ca alors !, durant des semaines je post des questions, personnes ne me réponds, et vla que je met une info, qui en plus est juste, même si c'est vrai, elle était précisé sur le lien que l'on m'a donné sur le forum...On va jusqu'à me dire de ne pas utiliser OSX et de me traiter de
gprince: Ben oui, peut-être je râle un peu, même si je ne dois m'en prendre qu'à moi même. Ca ne vous arrive pas à vous ? Bon c'est vrai, j'aurais pas du dire finale mon oeil. Je n'avais pas le le lien ou il précisait ce problème de langue, et cela faisait 4 heures que j'essayais de corriger certains problèmes. Alors oui, j'ai vu rouge ! J'avais tout corrigé lorsque je me suis apperçu qu'il y avait un problème de langue ! La faute est humaine non ?!
Tekikou: Non, le finder reste quand même en anglais. Les autres menu, oui, ils sont tous bien en francais, mais pas le menu finder (par la même occasion, je tiens à te remercier, car certains de tes posts et commentaires m'ont rendu services)
alexcooltranquille: je ne critique pas. Il est vrai que ma première réaction fut: pffff, zut fait chi...j'ai pas tout en francais...bon, c'est pas très finale ca, on va prevenir sur le forum, peut-être que ca aidera certains...
virtualdub, Cyclope, Boombeng: Vous n'avez cas en discuter ensemble. Vous aurez beaucoup de choses à vous dire...certainement pleins de choses passionantes...Super en tout cas les mecs !
soldore: C'est vrai, rien, je ne sais rien faire et d'ailleur, j'aurais pas du insulter et critiquer à mort cette release, dont mon commentaire d'insulte fait d'ailleur des kilomètres.
Merci à ceux qui me soutienne, et qui trouve c réaction tel que "
Joyeux Vendredi 13
Cber