Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Affichage sacadé
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
coolgamer
Bonjour

je viens d'installer la version Ipc 10.5.6, tout c'est bien passer sauf que quand jouvre un .txt un pdf ou une page internet l'affichage est sacadé.
Je ne vois plus que le haut de la page ( les quelques premieres lignes) et celle que je consulte en la faisant monter.
C'est en faisan monter la page que le probleme survient.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Ensuite j'ai cherché sur le forum et je sais que les portables Vaio ont un probleme d'affichage interne c'est pr cela que je n'ai pa installé de driver, je voudrais pouvoir changer la résolution.Je sais qu'en virtualisation on peut le faire avec le apple.boot.plist et je me demandais si c'etait faisable en natif aussi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Voila ma config au cas ou :

Sony Vaio VGN AR21M
Intel Core 2 Duo T5600 1.83
Nvidia Geforce GO 7600 128Mo
Intel 3945 abg
Intel pro 100 VE
Carte son Sigmatel audio
2 GO de Ram
Un disque dur de 160GO
Trauma!
Salut,

Temps que tu n'installera pas de driver pour ta carte graphique tu auras ce problème. Tu devrais essayé un
injecteur type NVinject GO.

Si çà bloque le demarage de ton portable utilise l'option -V lors du boot.

A+
opodeu
Tu peux utiliser la methode avec EFIstudio afin d'inserer le chaine dans le apple.boot.plist
coolgamer
Bonjour
Merci beaucoups pour vos réponses et votre rapidité.
Je vais tester l'injecteur pour voir et sinon je tenais à preciser que y'a trois mois j'avais installé la version 5.1 de Kalyway toujours sans driver et j'avais pas du tout ce problème.
PM!
Ce ne serait pas un problème lié à 10.5.6 cf ce topic

Je sais que ce n'est pas la même carte mais dans les autres cas de ce topic ça marchait avant 10.5.6.

à voir...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.