Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quel distrib pour une vielle config ?
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Stargate 89
Quel distrib me conseillerait vous pour une "vielle" config ?:
- Pentium M @ 1.6 Ghz SSE2
- Intel GMA 900
- 512 Mo de Ram (mais je peux upgrader)
- 80 Go DD
- Intel 2200BG
- Realtek High Definition Audio

Si possible je préfèrerais Leopard car le sais que la Jas OSX 10.4.8 boot sans aucun problème dessus tongue.gif
En ce moment, cette config tourne sous un Windows Trust 3 tongue.gif
alexcooltranquille
iPC 10.5.6 final ;-)
Elle a tout ce qu'il faut, MàJ 10.5.6 kernel SSE2, GMA900 et 2200BG.
Stargate 89
Parfait en plus je l'avais téléchargé tongue.gif
Je grave ca en croisant les doigts tongue.gif

Edit : Ca boot sans message d'erreur mais un viel écran bleu à la place de l'installateur :/
Pareil si je boote en -v

Remarque : J'ai un écran externe de branché sur le port VGA car le rétroéclairage du portable est comment dire HS ^^
Stargate 89
Ca boot sans message d'erreur mais un viel écran bleu à la place de l'installateur :/
Pareil si je boote en -v

Remarque : J'ai un écran externe de branché sur le port VGA car le rétroéclairage du portable est comment dire HS ^^
opodeu
Boot avec -x
Sinon il faut effacer les drivers de ta carte graphique Intel GMA 900
Stargate 89
Aucun changement :/

Edit : Avec la iDeneb V.3, l'installe se lance. J'ai coché que la langue française et le kernel Intel SSE2 de Netkas

Après l'install, ca boot indéfiniment sur l'écran gris de la pomme sans que le DD gratte

En -v, ca donne ceci :

Stargate 89
Avec la iDeneb V.3, l'installe se lance. J'ai coché que la langue française et le kernel Intel SSE2 de Netkas[/size]

Après l'install, ca boot indéfiniment sur l'écran gris de la pomme sans que le DD gratte

En -v, ca donne ceci :

Problème de kernel ?
Dark-Fenix
QUOTE (Stargate 89 @ Feb 6 2009, 06:43 AM) *
Avec la iDeneb V.3, l'installe se lance. J'ai coché que la langue française et le kernel Intel SSE2 de Netkas[/size]

En -v, ca donne ceci :

Problème de kernel ?

Bonjour, j'ai le mm soucis avec la iDeneb 1.3 sur ma tour (q6600, 4 go de RAM, 8800 GT 512, ASUS P5Q) Une idée ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.