Help - Search - Members - Calendar
Full Version: iatkos v5i dans dell xps m1330
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
erdfr
bonjour je suis un nouveau intervenant sur le forum car je regarder juste les infos jusqu'a present mais la j'ai besoin d'aide pour installer mac os sur mon dell xps m 1330
donc si il y a une ame charitable qui souhaiterais m'aider ou juste m'indiquer la procedure
j'arrive au bout de l'installe mais au redemarage il me dit de redemarer avec l'ecran gris
donc bios mal configurer ou option drivers mal cocher
help me blink.gif
fantomas1
QUOTE (erdfr @ Jan 31 2009, 10:18 AM) *
bonjour je suis un nouveau intervenant sur le forum car je regarder juste les infos jusqu'a present mais la j'ai besoin d'aide pour installer mac os sur mon dell xps m 1330
donc si il y a une ame charitable qui souhaiterais m'aider ou juste m'indiquer la procedure
j'arrive au bout de l'installe mais au redemarage il me dit de redemarer avec l'ecran gris
donc bios mal configurer ou option drivers mal cocher
help me blink.gif

salut

en générale ils disent que quand on est un nouveau intervenant on utilise le moteur de recherche police.gif

jetes un oeil pirate2.gif par là http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=83039 pour commencer

p.s : mieux deux recherches qu'un topic
glooby40
QUOTE (fantomas1 @ Jan 31 2009, 12:18 PM) *
salut

en générale ils disent que quand on est un nouveau intervenant on utilise le moteur de recherche police.gif

jetes un oeil pirate2.gif par là http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=83039 pour commencer

p.s : mieux deux recherches qu'un topic

SALUT ! j'ai aussi un dell xps M1330 !
Mon problème est l'installation avec iATKOSV5i !
Au démarrage de OS X après l'install, j'ai un problème de reconnaissance clavier est sourie !
Aucun des deux be fonctionne !!
j'ai essayer plusieurs configuration dans customize de l'install de OS X, mais j'arrive toujours au même problème !
Quelqu'un peu me renseigner sur une config stable de OS X pour que j'arrive a me servir du clavier et du Pad de mon dell xps M1330 !! c'est balo sans ! quand même !
merci a tous !

LAPTOP : DELL XPS M1330
- HDD 320go 5400tr/min
- Video Nvidia GS8600
- Proc core deux duo T9200 2,5
- Ram 4Go
- Ethernet : broadcom card
- wifi : intel
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.