Bonjour, je suis nouveau et je voulais remercier tout les gens de ce forum et sur irc pour votre aide et vos anciens posts :-)
J'ai donc réussi à installer la Kalyway 10,5,2 et la combo update puis les drivers NVidia.
Je fais donc mes premiers pas dans le fameux monde de la Pomme et voila ce que ça donne :
Merci encore !
eXeen
Jun 10 2008, 10:18 AM
Félicitations à toi !
PM!
Jun 10 2008, 11:32 AM
QUOTE (agoner @ Jun 10 2008, 12:16 PM)
Bonjour, je suis nouveau et je voulais remercier tout les gens de ce forum et sur irc pour votre aide et vos anciens posts :-)
J'ai donc réussi à installer la Kalyway 10,5,2 et la combo update puis les drivers NVidia.
Je fais donc mes premiers pas dans le fameux monde de la Pomme et voila ce que ça donne :
Merci encore !
Bravo ! Bienvenue !
agoner
Jun 10 2008, 02:34 PM
Ah tiens à noter quelques petits soucis (je vais chercher comment les fixer)
- une fois sur deux au boot, je n'ai pas tout les ports usb qui marchent correctement - apres la mise en veille auto, à la reprise (bouton power) je n'ai plus le net..?
MowgliBook
Jun 10 2008, 03:17 PM
J'aime bien ton fond d'écran tu peux me l'envoyer?
Aie aie aie ! Je viens de me rendre compte que j'avais formater le disque dur en "Mac OS étendu (sensible à la casse, journalisé)" et je ne peux pas installer photoshop ! Agrh je suis bon pour formaté je crois ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.