Installation réussie sur Abit UL8, AMD 64 3200+, Nvidia 7600GS |
![]() |
Installation réussie sur Abit UL8, AMD 64 3200+, Nvidia 7600GS |
|
kiwinux
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Jul 17 2007, 10:15 PM Post #1
|
|
alexcooltranquille
InsanelyMacaholic
|
![]() |
Jul 18 2007, 08:50 AM Post #2
|
![]()
|
Quand je vois ton bureau ça sent l'installation toute fraiche... Peu d'icons dans le dock, icon disque dur non customisé, en tout cas joli screen ça donne quoi xbench sur ta bécane je suis bien curieux de savoir. En tout cas je trouve ça bien que des gens mettent leur réussite, ça change un peu des questions.
@+ |
|
Zorro56
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Jul 18 2007, 12:46 PM Post #3
|
![]()
|
Pas mal, c'est cool que ta CG ait marché directement. J'ai exactement la même (MSI NX7600GS) et j'ai légèrement galéré, mais au final tout va bien.
|
|
kiwinux
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Jul 18 2007, 06:37 PM Post #4
|
![]()
|
@ alexcooltranquille : Pas toute toute fraiche mais récente oui et le screenshot a été pris hier
J'ai quand même Mercury messenger, VLC, Igrabnews et MacPardeluxe dans le dock comme logiciels supplémentaires. Il manque juste Photoshop (pas eu le temps, il faut que je lise l'astuce pour l'installation sous x86) et j'aurais bien mis aussi Firefox et Thunderbird par réflexe de PCiste. Parrallels n'a pas voulu s'installer. Après, il faut que je me mette à jour sur les "indispensables" pour Mac os. La carte mère Abit UL8 étant tellement "particulière" pour Mac os X86 que je me suis dit que celà pourrait servir à quelqu'un s'il fait l'effort d'utiliser la fonction recherche. D'ailleurs j'ai réussi mon installation un peu aussi à l'aide des différents posts (anglais, français, italiens ...) donc simple retour. Pour xbench, je vais te tester çà ! @ zorro56 : J'avais aussi un peu galéré avec mon ancienne carte, une Sapphire Radeon 9200 SE (128 Mo AGP). Mais là, j'ai été incroyablement surpris de voir que le patch Titan intégré au dvd Jas 1.4.8 était suffisant pour le changement de résolution. |
|
|
Lanzouille
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Aug 24 2007, 07:33 PM Post #5
|
|
J'ai rencontré peu ou prou les même problèmes avec ce chipset, sauf le conflit avec l'USB.
- Le chipset son intégré n'est pas reconnu et même avec la méthode décrite pour les ALC 8xx (pour moi 0x10b95455), je n'ai pas réussi à faire fonctionner le son. J'envisage d'acheter une carte son PCI parce que mac os sans son c'est un peu naze. Il y a une petite erreur ici. Ce n'est pas 0x10b95455, mais 0x545510b9. Les n° vendor et product_id sont inversé par rapport à l'habitude (10b9 : vendor et 5455 product_id). Du coup, tu vas pouvoir réessayer J'ai également noté que les accès disques sont d'une lenteur insupportable. Je soupçonne que le DMA n'est pas activé. A vérifier. Et impossible de faire reconnaître le lecteur de DVD, depuis que je l'ai bougé après l'install sur sa nappe à lui. Ma config : Athlon 64 3500 + 1.5 Go de RAM (barettes d'origines et de capacités diverses) Carte ASROCK 939A8X-M (ULI1689) 2 Disques durs sur la première nappe IDE, osx86 sur la première partition du second disque. Le DVD tout seul sur la seconde (ATTENTION, il était bien sur la même nappe que le DD lors de l'install, je l'ai rebougé par la suite) Carte réseau VIA Rhine III GeForce 6800 SE 128 Mo (Winfast A400, si mes souvenirs sont exacts) |
|
kiwinux
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Aug 25 2007, 11:40 AM Post #6
|
![]()
|
Ok merci du retour (je vais faire un edit
C'est vrai que j'avais fait un Benchmark et j'avais des accès disque horriblement lent aussi. Je pensais à l'époque que c'était dû au fait que j'avais installé mac os sur un vieux disque dur ide en esclave. Par contre, je ne pourrais plus tester. Je suis passé à une configuration un peu plus poussée (cf ma signature) |
|
Lanzouille
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Aug 26 2007, 03:35 PM Post #7
|
|
Je viens de tomber sur ce topic : http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...296&hl=1689 où on trouve (miracle !) un driver pour l'ethernet intégré du Chipset M1689 (et d'autres.)
Edit : Je viens de le tester, il fonctionne avec ma carte. Je suis actuellement occupé à sauter de joie Edit 2 : Je continue avec mes pérégrinations sur ce Chipset : Pour activer l'udma, et avoir des accès disque à une vitesse décente, voir ici (en anglais) : http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...mp;#entry159731 Ça fonctionne sur ma carte, avec pour effet secondaire interessant de reconnaître la seconde nappe IDE. Youpi. Reste plus que le son. |
![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 21st November 2009 - 04:45 PM |