Jump to content

Boujour a tous :D


adrillllex
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

je m’appelle vincent, je suis passionné d'informatique, et recement je me suis beaucoup mis à la retouche photo vidéo, et création de vidéos ( avec cinema 4d, realflow ...) et connaissant mac os comme un très bon système d'exploitation pour ce genre de chose, j'ai decidé (faute de budget pour un ordi mac) d'installer mac os en dual-boot sur pc de bureau.

J'ai déjà fait rapidement le tour du forum, fouillé un peu partout, mais j'avou etre un peu perdu comme je n'ai pas vraiment de base pour mac, donc je ne sais pas trop ou poster pour demander de l'aide avec ma config.

je suis capable de suivre un tutoriel, mais j'ai vu que selon la config que l'on a, il faut faire telle ou telle manip' et je n'ai trouvé aucun topic traitant d'une config semblable a la mienne.

 

J'en profite donc pour demander : si je poste un nouveau topic demandant de l'aide pour ma config, pourais-je espérer obtenir de l'aide ? (ne connaissant vraiment rien dans le domaine du "kackintosh") :)

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

salut vincent

 

sois le bienvenu sur le forum d'InsanelyMac :)

 

Bien-sûr que tu peux ouvrir un topic pour demander de l'aide pour ta config, juste fais une recherche avant pour voir s'il n'existe déjà un autre topic la traitant. Pour cela, sois tu peux utiliser la fonction "recherche" (en haut de la page, à droite), sois utiliser OSx86 Wiki, sois en parcourant différents sous-forums, tout dépendra de ta configuration (pc de bureau, pc portable).

 

Et si tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare, il y a aussi pas mal de sections où tu pourras trouver de l'aide. ;)

 

Comme tout forum, il y a aussi des règles à respecter. Je te laisse en profiter pour les lire ! :)

 

 

Sur ce, je te souhaite de bien te plaire ici parmi nous et bonne continuation pour ton install de OS X sur ta config ! ;)

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...