Jump to content

TuTo Iatkos L2 Gigabyte P35 DS3P


virus06
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Je viens juste mettre ma config pour aider des gens a se lancer dans Iatkos L2 car il y a trois jours je me suis pris la tete sévère avec mon pote google pour trouver réponses a mes questions...

 

je préviens juste que tout marche sauf ma résolution du a l'ancienneté de ma CG qui reste a 1024*768 je pense

qu'il faut installer un kext avec kext helper B7 mais j'ai tenté l'aventure et au final j'ai du tout réinstallé... je vais d'ailleur de ce pas poster deux ou trois questions dans la section lion.

 

EDIT jai changer de CG 39 euros :) geforce 210 et la resolution native est plus de 1680*1050 je sais plus cb jai pas pensé a les marquer mais bon cest top

 

-Gigabyte P35 DS3P

-Core deux duo 2.66/2,67 GHz

-4 Gb de Ram

-Nvidia Geforce 6600 GT

-Seagate 1TO = Seven

-Maxtor 200 GB = Mac os X Lion

 

 

-Trouver Iatkos L2 avec le bon Md5 sinon c'est comme pour linux pouvez le graver 50 fois si c'est corrompu ça ne marchera jamais ( ça ma value 1 jour rien que pour ça ....)

 

-Passer le iatkos L2 IMG en iso

 

-Graver le iso avec Transmac sur un DVD +RW

 

-Booter avec le DVD (au démarrage du pc touche suppr, une fois dans le bios trouver la ligne avec les Boot dispo en général trois Choix possible mettez le 1 er avec DVD et trouver la partie pour démarrer en mode AHCI.

 

Iatkos se lance choisissez :

 

UTILITIES en haut puis dans le menu déroulant disque utility

 

cliquer en haut sur l'onglet ERASE

 

choisissez le disque dur voulu sur la gauche pour y installer Mac os normalement le nom est "sans titre" juste un clique dessus ensuite sur la droite mettre le nom de votre choix et dans format choisir mac os étendu jounalisé

 

ensuite en bas faite erase une fenêtre en haut va s'ouvrir faite erase une nouvelle fois

 

puis fermez la fenêtre et cliquez sur continuer deux fois ensuite tt vos disque dur vont s'afficher choisissez le disque mac os x puis custom en bas a gauche et la il faut installer les drivers

 

perso j'ai galèré ici jai installé et réinstallé plusieurs fois et coché décoché plusieurs fois aussi avant d'arriver a une installe stable....mais c'est a vous de voir par rapport a vos CG, carte son etc

 

j'ai laissé coché tel quel et c'est dans la partie driver que j'ai coché :

 

-AHCI SATA

-Sound vooodooo 2.2

-Hadware sensors CPU/Motherboard/nvidia VGA cards

-VGA NvEnabler

-Network WIRED

 

OK ET INSTALL

 

plusieurs fois a la fin de l'installe vraiment a la fin... le pc a reboot avant la fin pourquoi tel est la question ... j'ai persisté et c'est passé donc quand ça marche un grand V vert vous disant le pc va reboot s'affiche

 

la il faut retourner dans le bios touche suppr ou touche F12 et choisir de boot sur le HDD avec Mac installé.

 

puis a vous de jouez :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...