[Tuto] Installer Leopard 10.5.5 en FR sur MSI Wind U100, MsiWindOSX86 10.5.5 95% Fonctionnel (Micro caput) |
![]() |
[Tuto] Installer Leopard 10.5.5 en FR sur MSI Wind U100, MsiWindOSX86 10.5.5 95% Fonctionnel (Micro caput) |
|
Raid13
Mac-On-PC.fr
|
![]() |
Apr 28 2009, 08:26 PM Post #421
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bah tu as appuyé sur les touches FN + F6 pour faire démarrer la cam ??
|
|
endoloris
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Apr 28 2009, 09:18 PM Post #422
|
![]()
|
bah tu as appuyé sur les touches FN + F6 pour faire démarrer la cam ?? Oui tout à fait. Depuis plusieurs jours, j'ai à présent la caméra reconnue sous les info systèmes, et iChat. MaCam et PhotoBooth, reconnaisent la webcam quand elle est sous tension, mais n'affiche qu'une image noire ... QUOTE BisonCam, NB Pro : Identifiant du produit : 0x0203 Identifiant du fournisseur : 0x5986 Version : 0.03 Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s Fabricant : Bison Electronics Inc. Identifiant de l’emplacement : 0xfd500000 Courant disponible (mA) : 500 Courant requis (mA) : 500 J'en suis toujours là mais je ne perd pas espoir même si apparemment ça m'a l'air d'être un soucis de drivers J'ai vu un mec sur Ubuntu france avec la même référence de caméra dire qu'il y arrivait sous OSX, mais pas sous Nux ... Donc à priori ça serait possible non ? |
|
torky
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 1 2009, 05:18 PM Post #423
|
|
Bonjour a tous , a combien de % arrivez vous jusqu'a l'extinction de votre wind u100 sous 10.5.4 sans le chargeur branché biensur
|
|
endoloris
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 4 2009, 08:31 AM Post #424
|
![]()
|
Je suis en 10.5.6 et j'arrive en génarl à 10% avant l'extinction du système, j'ai l'alarme vers les 20%
Alors ma BisonCam ? Toujours sans espoir ? |
|
juluss
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 7 2009, 09:06 AM Post #425
|
|
Bonjour !
J'ai un Wind presque parfaitement fonctionnel. Il y a deux ou trois choses qui ne fonctionnent pas: - le micro, mais ça, on le sait, c'est normal. - Préférences Système bug parfois. Est-ce que je peux récupérer celui de mon Hack sous iDeneb ? - Le MSI Turbo Battery Mode. C'est le truc qui permet d'accélérer ou ralentir le CPU afin d'aller plus vite (1,9ghz) ou au gagner en durée de batterie. Si on active le mode économie, la LED en haut à droite du Wind devient verte, et si on booste, elle devient rouge. Sous Windows, cette option était a priori accessible (je dis a priori car je n'ai même pas pris la peine de l'utiliser sous Windows, juste le temps de mettre à jour le firmware et le BIOS) en faisant "Fn + F10" J'aimerais bien disposer de cette option sous OS X. Si vous avez réussit, comment avez-vous fait ? Qu'avez vous installé ? Merci d'avance ! EDIT: je rajoute un problème de Finder... si je lance les préférences du Finder, il bloque pendant quelques secondes (roue de couleur qui tourne) puis se relance. Comment accéder aux préférences du Finder ? EDIT2: Est-ce que Time Machine fonctionne sur le Wind avec MSIWINDOSX ? En tous cas TM fonctionne sur mon hack avec iDeneb 1,4 à jour... |
|
endoloris
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 10 2009, 12:52 AM Post #426
|
![]()
|
Je ne sais pas pour le reste mais si tu as coché "Time Machine Fix" lors de l'installation, ça marche très bien, je m'en sert tout les jours ;-)
|
|
biskuite
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 13 2009, 03:26 PM Post #427
|
|
hello
si ca intéresse quelqu'un je vends mon msi wind u90 avec leopard 10.5.5 FR parfaitement fonctionnel ( wifi, son...) pour 200 euros. je le vends car je ne m'en sers pas, je l'ai acheté pour le défi e réussir à installer leopard dessus, j'ai réussi, et maintenant il reste dans son coin à prendre la poussière. vendu avec le chargeur et la housse. 200euros sans les FDP. mon mail: biskuite@aol.com à bientot peut etre |
|
zik_man
InsanelyMac Geek
|
![]() |
May 14 2009, 06:26 PM Post #428
|
![]() ![]() ![]()
|
il me restait 9min de batterie j'ai eu l'avertissement comme quoi il fallait que je branche l'alimentation en 10.5.6
Sinon, pour ceux qui veulent se servir de leur iphone comme modem 3g (si ça n'a pas déjà été posté!) : http://www.iphoneinfrance.fr/forum/index.php?showtopic=117 Have Fun PS : je viens de mettre la carte wifi Dell 1390 et 1Go de ram en plus, tout marche impec' ! |
|
Sakakaka
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 14 2009, 09:03 PM Post #429
|
|
Quelqu'un à testé l'installation de la 10.5.7 ?
Je suis resté en 10.5.5 pour ma part, vu que tout fonctionnait parfaitement. Mais si on me dit que l'update passe nickel.. pourquoi pas la tester. |
|
ALLBRAN
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 15 2009, 08:50 AM Post #430
|
|
Hello à tous
deretour avce mon akokya et mac os 10.5.6 qui fonctionnaient nickel hormis la résolution qui des fois ne proposait que 1200 x 600 aprés X reboots. J'ai testé la mise à jour 10.5.7 hier et zou maintenant la esolution c'est du 800 x 600 et rien d'autre et pas de cam. A l'aide .... ps: je suis une grosse brelle alors pédagogie ! Merci |
|
juluss
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 15 2009, 08:58 AM Post #431
|
|
J'attendais que quelqu'un teste avant de faire la mise à jour 10.5.7.
Allbran, il te faut réinstaller les drivers vidéo. Peut être que ceux de la 10.5.6 fonctionnent, sinon il faut attendre des drivers pour 10.5.7, s'ils ne sont pas sortis ça va pas tarder. Qu'est qui ne fonctionne pas hormis ça et la cam ? Hop: http://forums.msiwind.net/viewtopic.php?f=53&t=11352 |
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
May 15 2009, 09:38 AM Post #432
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut,
J'ai fais la maj 10.5.7, pas de gros problèmes a part les drivers vidéo. J'ai donc pris le taureau par les cornes, et j'ai patché les nouveaux drivers de la 10.5.7. A priori ça ma marche plutôt pas mal, les benchs OpenGL sont plus performants et toujours pas d'artefacts a déplorer J'ai préparé deux version (Voodoo / Vanilla) de mon plugin pour le wind en 10.5.7, comme ça l'update sera facile pour tout le monde. En plus des nouveaux drivers pour la GMA950 j'y est ajouté le VoodooHDA, donc plus besoin de switcher entre les HP et le casque... et en plus le jack micro fonctionne maintenant, par contre il manque tjs le mic interne. Bref, je fini de tester que tout fonctionne bien ce weekend et je ferais un article sur http://darwinx86.org A+ |
|
MiisterGeek
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 15 2009, 09:58 AM Post #433
|
|
Merci beaucoup Trauma pour la 10.5.7 =)
Sinon je me suis acheté un écran 19" Asus, je branche le wind dessus tout fonctionne parfaitement, mais sur l ecran externes j ai deux bandes noires en haut et en bas, j aimerai être en plein écran complet, si qqun à la soluce Merci d'avance |
|
juluss
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 15 2009, 10:05 AM Post #434
|
|
MiisterGeek il faut régler la résolution de ton écran dans sa résolution native.
Trauma!, il me semble que j'ai le kernel original, le Vanilla. Le switch audio fonctionne (switch to speakers et switch to headphones). Est-ce que le VoodoHDA va fonctionner, ou comme son nom l'indique, il ne marche qu'avec le kernel voodoo ? EDIT: Informations système me dit ça: Version du système : Mac OS X 10.5.7 (9J61) Version du noyau : Darwin 9.7.0 |
|
ALLBRAN
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 15 2009, 10:07 AM Post #435
|
|
J'attendais que quelqu'un teste avant de faire la mise à jour 10.5.7. Allbran, il te faut réinstaller les drivers vidéo. Peut être que ceux de la 10.5.6 fonctionnent, sinon il faut attendre des drivers pour 10.5.7, s'ils ne sont pas sortis ça va pas tarder. Qu'est qui ne fonctionne pas hormis ça et la cam ? Hop: http://forums.msiwind.net/viewtopic.php?f=53&t=11352 re à tous, pour ce qui est des drivers ce verrai ce soir avec le new package de trauma (mon hero tjrs la quand il faut) si je trouve le lien ! Ce package sera DMG ou KEXT (bcp plus difficile à installer pour une brelle comme moi) ? d'ailleur le vodoo hda ca veut dire que plus besoin de switcher avec audieee on plug le jack et zou ça marche ???? bon je verrai je soir et je fais mon feedback ! sinon tout à l'air de marcher .... tschuss |
|
endoloris
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 15 2009, 03:09 PM Post #436
|
![]()
|
re à tous, pour ce qui est des drivers ce verrai ce soir avec le new package de trauma (mon hero tjrs la quand il faut) si je trouve le lien ! Ce package sera DMG ou KEXT (bcp plus difficile à installer pour une brelle comme moi) ? d'ailleur le vodoo hda ca veut dire que plus besoin de switcher avec audieee on plug le jack et zou ça marche ???? bon je verrai je soir et je fais mon feedback ! sinon tout à l'air de marcher .... tschuss Nous voila effectivement en attente du Trauma, le Dieu des lieux, en attendant je confirme qu'essayer les drivers de la 10.5.6 est une mauvaise idée ^^ Pour les kext, tu as essayé kext helper ALLBRAN ? ce n'est vraiment pas compliqué Petite question, quelqu'un aurait réussi à faire fonctionner VoodooPS2Controller ? C'est un nouveau Driver PS2 qui apporterait p-e le scrolling à deux doigts, je l'ai testé en 10.5.6 et j'ai eut droit à un joli Kernel Panic Quelqu'un d'autre aurait il testé tout ça? |
|
MiisterGeek
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 15 2009, 04:31 PM Post #437
|
|
Bein justement j ai réglé la résolution...
|
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
May 15 2009, 05:40 PM Post #438
|
|
Salut à tous,
En ce qui concerne VoodooHDA, il n'a que le nom en commun avec le kernel du même nom C'est un driver audio natif développé par la team Voodoo, d'ou son nom. Pour plus d'info Le driver VoodooHDA n'est pas encore parfais, mais il offre déjà bien plus que AppleAzalia Audio..... testé vous verrez En ce qui concerne le plugin, pour ceux qui ne connaisse pas encore, il s'installe grace a un programme developpé par PCWIZ: Universal OSX86 installer. Pour plus d'info c'est aussi là A+ |
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
May 15 2009, 10:18 PM Post #439
|
|
Bon ba voilà le plugin est dispo
Rendez vous ici, installez le après la mise à jour ! Et pensez a retirer le kext AppleAzaliaAudio.kext avant de redémarrer Bonne update à tous. A+ |
|
Tchoco
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
May 16 2009, 10:24 AM Post #440
|
|
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum e j'aurais quelques qestions sur l'installation de Mac OSX sur un MSI wind. Voila, je possede un MSI wind qui tournent sur XP, avec un DD de 80 go (c'est les premieres versions du wnd il me semble). Bon étant mac user, je souhaite installer mac OSX dessus, mais bon j'ai peur de tout foutre en l'air et qu'au final le Wind soit bon a jeter...d'ou cette série de petites questions ^^: - Si je suis le tuto de la premiere page a la lettre, tout marchera nickel ??? - Faut-il une version spéciale de OSX pour l'installation ? - Dois je installer la version 10.5.7 dès le départ, ou dois je en installer une inférieure et faire la mise a jour ensuite ? - En cas de GROS probleme, pourrais-je réinstaller XP sur le wind (on sait jamais si rien ne marche...) ? - Mon msi Wind fonctionnera exactement comme un vrai mac ??? (comme mon macbook par exemple ?) - Le micros interne ne fonctionne vraiment pas ? je suis obligé d'acheter un casque avec micro par exemple sur skype ? - Une fois le systeme installé, l'installation de logiciel se fait comme sur un mac ? pas de manipulation spéciale a faire ? tout est reconnu ? Voila désolé pour toute ces question, mais bon j'ai pas envi de foutre en l'air l'ordi.... Merci de votre patience |
![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 22nd November 2009 - 04:00 AM |