[Tuto] Installer Leopard 10.5.5 en FR sur MSI Wind U100, MsiWindOSX86 10.5.5 95% Fonctionnel (Micro caput) |
![]() |
[Tuto] Installer Leopard 10.5.5 en FR sur MSI Wind U100, MsiWindOSX86 10.5.5 95% Fonctionnel (Micro caput) |
|
niania
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Jan 31 2009, 03:25 PM Post #121
|
|
Merci Trauma.
T'as pas une idée pour réactiver le clavier après mise à jours 10.5.6 ? |
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
Jan 31 2009, 03:35 PM Post #122
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
aixcalibur
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Jan 31 2009, 05:37 PM Post #123
|
|
Et pour Time Machine, pas d'idées ?
|
|
spacer
InsanelyMac Geek
|
![]() |
Jan 31 2009, 06:02 PM Post #124
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Chose promis chose dû ! Voilà l'nstaller : [attachment=44205:Intel_GM...Wind.pkg.zip] C'est compatible 10.5.5 et 10.5.6 faites votre choix ... Enjoy ! A+ J'ai essayé ceux pour 10.5.6 et au redémarrage il me met qu'il n'arrive pas à charger ni natit, ni le appleIntegratedBuffer ni le gma950 |
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
Jan 31 2009, 09:29 PM Post #125
|
|
Oui je viens de me rendre compte qu'il y a un bug sur les autorisations !! Il suffit de réparer les autorisations du dossier extensions :
CODE sudo -s chmod -R 755 /System/Library/Extensions chown -R 0:0 /System/Library/Extensions rm /System/Library/Extensions.mkext exit Désolé je vais réparer le bug.... A+ |
|
ALLBRAN
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Jan 31 2009, 09:54 PM Post #126
|
|
Hello Les Gars !
J'ai un AKOYA 1210 version 80 gigots de chez Orange amère et bien entendu j'ai suivi le tuto à la lettre. D'ailleurs merci l'auteur car c'est trés clair même pour moi qui suis un peu à la ramasse. Pour le moment j'ai quelques pbs notamment webcam, son au casque et surtout la résolution ! En fait depuis que je suis passé à 10.5.6 Bah la résolution elle est de 800 x 600 et pour le net c'est c Quelqu'un aurait un super solution pas compliquée à mettre en place ??? Merci à tous & encore bravo à tous ceux qui nous permettent de faire tourner mac os sur du PC ! @ plus |
|
spacer
InsanelyMac Geek
|
![]() |
Feb 1 2009, 09:51 AM Post #127
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui je viens de me rendre compte qu'il y a un bug sur les autorisations !! Il suffit de réparer les autorisations du dossier extensions : CODE sudo -s chmod -R 755 /System/Library/Extensions chown -R 0:0 /System/Library/Extensions rm /System/Library/Extensions.mkext exit Désolé je vais réparer le bug.... A+ Merci fonctionne parfaitement Sinon je me demandais le fait qu'il m'affiche qu'un seul core dans les prefs systemes c'est cosmétique ou il y a un pb ? |
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
Feb 1 2009, 01:19 PM Post #128
|
|
Salut,
Donc voilà la version revue et corrigée de l'installer pour la carte graphique du wind sous 10.5.5 et 10.5.6 !!! Testé et approuvé, en plus l'installer backup les anciens drivers dans un dossier à la racine du disque.
Intel_GMA950_MSi_Wind_v2.pkg.zip ( 379.48K )
Number of downloads: 137Enjoy !!! A+ |
|
Onigami
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 1 2009, 03:48 PM Post #129
|
|
Salut, Donc voilà la version revue et corrigée de l'installer pour la carte graphique du wind sous 10.5.5 et 10.5.6 !!! Testé et approuvé, en plus l'installer backup les anciens drivers dans un dossier à la racine du disque.
Intel_GMA950_MSi_Wind_v2.pkg.zip ( 379.48K )
Number of downloads: 137Enjoy !!! A+ Je met ca dans le kit de survie et dans le tutoriel! Je remercie Trauma au nom de tous pour cette superbe participation! ;) |
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
Feb 1 2009, 06:01 PM Post #130
|
|
Avec plaisir !!!
J'ai également préparé un plugin Universal Installer, une solution tout en un pour configurer votre Wind en quelques secondes !!! Speedstep/Hibernate/GMA950/Trackpad/Audio etc .... (testé et approuvé par PM!) Ce plugin sera disponible sous quelques jours sur un nouveau site français..... et sûrement décliné en différentes versions ! A+ |
|
TkD Dje
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 1 2009, 08:45 PM Post #131
|
|
Salut,
J'ai un gros soucis, j'ai voulu suivre le tuto pour procéder à l'installation de "Os x" sur mon Akoya sauf que lors de la mise à jour de la dernière version du BIOS, tout avait l'air de bien s'être déroulé mais lors du redémarage de l'ordi, plus rien ... Ecran noir. Il y aurait-il une solution pour faire "accrocher" le BIOS ? Si le vous plais, aidez-moi, l'ordi a seulement 4 jours :'( et j'ai bien peur que se soit ses seuls 4 jours de vécus ... |
|
Onigami
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 1 2009, 09:28 PM Post #132
|
|
Houlà, ta pas installé le dernier bios du MSI WIND sur ton Akoya! J'espère franchement que ta pas fait ca!!! Tu as le logo de MSI Wind au début? Tu peux choisir le boot avec F11?
Si oui, va sur le site de ton Akoya et va chercher le dernier bios pour ton clone, puis reflash ton Akoya. Google est ton ami. Sinon bah c super mega la big merde, mais en gros avant de faire les tentatives désespérées de sauvetage périlleuses. Si ton Akoya a 4 jours, il est encore sous garantie! Encore mieux si tu la commandé sur le net, tu as 7 jours pour te rétracter et demander un remboursement... mais là c'est seulement si le produit ne marche pas à au départ. Donc en gros, si y'a une garantie, dis leur que la carte mère a cramée et change ton Akoya! Sinon tu peux regarder du coté d'uniflash qui permet de flasher depuis un autre pc. Après regarde dans la doc si y'a pas un jumper (connecteur physique à même sur la carte mère de ton akoya qui permet de réinitialiser le bios... (ouvre le et regardes sur la carte mère!). Voilà, sinon tu peux le ranger dans un placard, ou encore faire semblant de t'en servir ^^ (imprime une photo de mac os x et colle là sur ton écran! x') ) Mieux vaut en rire qu'en mourir... Je met une alerte sur le tuto, pr éviter que ca se reproduise... |
|
TkD Dje
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 1 2009, 10:47 PM Post #133
|
|
Slt Onigami,
non bin c'est mort, j'ai bien mis la dernière version du wind sur mon Akoya, impossible de faire f11 puisque l'ecran reste noir, c'est le néant, rien n'apparait. Comme tu le dis reste plus qu'à trouver une bonne escuse au magasin orange (heureusement j'ai eu l'offre à 199 euros) pour faire passer la garantie, le coup de la panne soudaine peut marcher? Pcq parler de la carte mère qui a laché risque de paraitre louche je pense ... Enfin si quelqu'un a dejà vécu ca, dites-moi, ca m'intéresse !! Et voilà, je vais encore me faire charier par les "Pommés" En tout cas merci d'avoir répondu à mon comment rapidement. ++ |
|
Onigami
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 1 2009, 11:06 PM Post #134
|
|
Lol, moi c'est moi qui charie les pommés maintenant! x')
Dis juste que ca ne se lance pas quand tu l'allumes! Ils iront pas chercher bien loin : y vont t'en donner un autre. |
|
niania
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 2 2009, 05:16 PM Post #135
|
|
Merci Trauma, j'ai juste une petite question, on l'installe avant ou après la mise à jour 10.5.6 ? |
|
Trauma!
Took too much...
|
![]() |
Feb 2 2009, 05:31 PM Post #136
|
|
|
|
niania
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 2 2009, 05:50 PM Post #137
|
|
Merci Trauma, u're the boss
Sinon j'ai une petite question, macos me dit qu'il me reste 1h40 de batterie lorsqu'elle vient d'être chargé. C'est pareil pour vous ? J'ai la batterie d'origine 3 cellules. |
|
Onigami
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 2 2009, 06:07 PM Post #138
|
|
moi j'ai la 6 cellules, et j'ai 2h30 avec luminosité max et wifi allumé, mais ca peut aller jusqu'à plus de 4h00 en mode économique!
|
|
niania
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 2 2009, 06:17 PM Post #139
|
|
@ Trauma : j'ai la mise à jour 10.5.6, j'ai installé le fix pour le clavier ainsi que les new pilotes, tous fonctionne bien, mais dans les préférences clavier/souris, j'ai plus que les préférences pour le clavier
Une solution ? Une idée ? Merci @ Onigami : moi je suis a 1h40 en wifi + luminosité le plus bas. c'est juste quand même |
|
pouasson
InsanelyMac Protégé
|
![]() |
Feb 2 2009, 08:47 PM Post #140
|
|
Hello
Toujours pas de news concernant l'activation du trackpad façon OSX?... Parce qu'il est franchement casse bonbons le pad là pour le moment comparé à mon Macbook ... Et comme il n'y a plus les préférences Trackpad dans les prefs... :/ |
![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 21st November 2009 - 11:28 AM |